Avez-vous des questions?

+43 (1) 325 22 58 (du lundi au vendredi de 8h à 16h)
+43 660 968 1900 (du lundi au vendredi de 8h à 16h)
Au centre des retours

Réseaux sociaux

globe

RECHERCHE

Masques d'entraînement Phantom

Sac d'entraînement Phantom

Gilet d'entraînement Phantom

Entraîneur de fronde Phantom

Ballon d'entraînement Phantom

Best-seller d'équipement PHANTOM

Le dirtrun de Wildsau – Salzbourg 2017

Le temps est froid et humide. Les conditions sont défavorables. Le défi est un véritable défi. Mais rien de tout cela n'a pu empêcher l'équipe Phantom Athletics de participer à une autre série du Wildsau Dirtrun dans une cimenterie près de Salzbourg.
Dès le matin, il est devenu clair que les dieux du temps ne seraient pas gentils avec nous. Une baisse de température et des grains de pluie continus ont rendu la journée plus adaptée à Netflix & Chill qu'à Dirtrun & Hustle. Mais pas pour nous. Suivant la devise : Si ça devient difficile, soyez plus dur, nous avons grimpé sur les blocs de départ avec un enthousiasme sans précédent et une motivation « mode fusée ». Dès que le signal de départ fut donné, la bête sauvage sortit calmement et avec impatience de sa cage.


WS1

12°C, de la pluie et beaucoup de boue…

Après seulement quelques mètres, nous sommes montés jusqu'à la largeur des cheveux dans le bassin d'eau et la plongée était une discipline fréquemment exigée au fur et à mesure de l'avancement de la course. Un certain nombre de camions militaires ont ensuite été autorisés à « ramper dessous ». Ici aussi, il s’agissait de « se mettre à terre ». La boue ne manquait certainement pas ce jour-là. En raison de la pluie constante, tout ce que les organisateurs nous ont mis en obstacle en termes d'obstacles pour ce « dirt run » est devenu un peu plus « boueux ». Qu'il s'agisse de la descente dans une fosse de boue, à travers des ruisseaux et de la terre sur une pente sans fin, en descendant les montagnes de gravier (puis en remontant bien sûr). Mais tout cela et bien plus encore n’a pas pu nous arrêter.


WS2

L'équipe Phantom Athletics gagne...

Couverts de boue de la tête aux pieds, nous avons secoué la course et, dans le meilleur style Phantom Athletics , avons laissé la compétition derrière nous. Nos filles autour de Tina Schiffer, Sabrina Herzog et Sophie Pillem ont assuré les trois premières places du podium féminin. Et Michael Planitzer, qui n'était plus qu'une vague silhouette après le signal de départ et est rapidement devenu méconnaissable, a également remporté la course avec un temps époustouflant de 1:35:03, loin de la concurrence. Notre athlète Florian Marchl n'a raté la troisième place que de 29 secondes seulement parce qu'il a tiré un autre participant qui n'arrivait plus à se dégager de la boue. Tant d’abnégation devrait en réalité être récompensée.

Néanmoins, même si les éléments étaient contre nous, cela n'a pas entamé notre bonne humeur ce jour-là, mais au contraire, cela n'a fait que la renforcer encore davantage. Nous avons également conservé notre place de meilleure équipe dans cette partie de la série Wildsau Dirtrun. Une réussite totale en somme. C'est dans cet esprit que nous attendons déjà avec impatience la dernière course Wildsau Dirtrun de cette année, au cours de laquelle nous voulons une fois de plus défendre notre titre.


WS5

Si vous souhaitez également améliorer vos capacités physiques et mentales pour pousser votre corps à atteindre des performances athlétiques optimales, vous devriez jeter un œil à notre masque d'entraînement Phantom !
 
Contact
Avez-vous des questions sur le masque d'entraînement Phantom ? Vous pouvez nous contacter à tout moment ici :

  • email: info@phantom-athletics.com
  • Tél. : +43 (0) 1 325 22 58
  • Facebook: www.facebook.com/PhAthletics
  • Instagram : phantom
  • Snapchat : phantom .athl
  • WhatsApp : +43 676 3965188
-> nous sommes heureux de vous aider !
x